Exposition Galerie Saint Luc - Boulevard de la Constitution - Projet 1+1

Publié le par Jennifer Golabek

Fin Janvier avec Pascal Kluser, nous allons proposer un projet au public, pour une autre exposition qui aura lieu pendant les vacances d'été de cette année ( possibilité de commenter le projet pour faire avancer l'artiste).

Nous avons décider de lier musique et peinture.. Entre composition, écriture et peinture nous avons créer un projet commun,  nous avons mélanger nos art. Lui étant musicien/compositeur, et moi, peintre/chanteuse (une des mes autres passions). Pascal a écrit un très beau texte parlant d'un samouraï, de son histoire, de ses croyances, de ses valeurs. Un thème que toute personne connaît. Il se retrouve forcément dans un thème.
Pendant ce temps j'ai peint une toile reprenant les thèmes importants du texte. En essayant de retrouver l'ambiance particulière du samouraï.
Bientôt nous allons mettre en chanson le texte. Lui, jouera de ses doigts sur sa basse, et moi, je fredonnerai l'aire de la musique...

Donc, pour l'exposition fin janvier nous aimerions proposer la peinture (60cm/60CM) ainsi qu'un début d'enregistrement du morceau.

Voiçi quelques photos:



P1000688


P1000691


P1000694


P1000698


P1000703


P1000705


P1000708

Je l'ai déja retravaillée depuis. Les nouvelles photos sont a voir bientôt. :)

Pour l'exposition des vacances d'été nous projetons de présenter une toile de 2M/2M ainsi que de diffuser le morceau de musique enregistrer suite a la création du texte et de la melodie.
Une performance en live sera possible.. A voir prochainement.

Je vous tiendrais au courant des dates précises de l'exposition dès que je les ai.

D'içi la, a bientôt!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article